Mettre tout en œuvre pour assurer la qualité de notre service

 

Fonctionnement - Le convertisseur de couple:

 

Un convertisseur de couple est une variante de l'accouplement hydraulique, qui est employé pour transmettre une puissance à partir d'un arbre moteur à la charge conduite tournante.

 Tout comme un accouplement hydraulique, le convertisseur de couple remplace généralement un embrayage mécanique, en permettant à la charge d'être isolée de la source de puissance. Mais, à la différence d'un accouplement hydraulique, un convertisseur de couple peut aussi réaliser une démultiplication, c'est-à-dire augmenter le couple quand les vitesses de rotation d'entrée et de sortie sont différentes, en devenant alors l'équivalent d'un réducteur mécanique. 

 

Procédé de réusinage axé sur la qualité:

 

Une procédure d'évaluation rigoureuse vous assure que toutes les pièces neuves et usagées utilisées lors du réusinage des convertisseurs de couple respectent les normes de qualité du manufacturier original et même plus.
En utilisant les convertisseurs de couple réusinés de chez Convertisseurs JP lors de votre prochain reconditionnement de transmission, vous fournirez à votre clientèle le meilleur produit, un meilleur service et cela, au meilleur prix.